Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces mecs, je vous jure !
2 janvier 2012

O-O

7

 

Ce matin en me levant, j'étais d'excellente humeur et je me suis donc empressé d'aller au travail. Et c'est quand j'ai vu l'homme que je devais relooké que je me suis dis que ma journée allait être parfaite. Je n'avais encore seulement qu'une mission mais la mission que j'allais avoir allait changer ma vie.

 

Sam : Bonjour Xaver, comment allez vous aujourd'hui ?

Xaver : Très bien merci mais ne me vouvoie pas, je ne suis pas encore un vieux bonhomme (clin d'oeil). Alors si on peut commencer, j'aimerai que tu me refasses un look de beau goss, à la mode quoi.

Sam (rougissant) : Je vais essayé alors.

 

* Quelques minutes plus tard *

 

Sam : Alors qu'est ce que vous.. Euh.. Tu en penses Xaver ?!

Xaver : J'en pense que j'adore. Dis moi, tu termines à quelle heure se soir ?

Sam : Hm.. Et bien après toi j'ai finis pourquoi ?

Xaver : J'aimerai qu'on se voit, si sa te dis biensure.

Sam (Oh ouiiiii) : Hm.. Oui biensure, je vais rentrer, me préparer et si tu veux, tu peux venir chez moi !? Comme ça on pourra parler au calme.

Xaver : Sa marche, tiens je te laisse mon numéro, appelle moi quand tu seras prêtes alors.

Sam : Sa marche, à tout à l'heure alors.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces mecs, je vous jure !
Publicité
Archives
Publicité